Recherche

e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients

Publié par le

LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.

  • Imprimer

Opération séduction sur le Web pour LCL. La banque a, en effet, confié à l'agence FullSIX la création d'un mini site à destination de ses prospects afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % en ligne, e.LCL. L'objectif de ce site est d'accompagner les non clients dans la compréhension des valeurs ajoutées des services de cette banque "virtuelle". Pour cela FullSIX a conçu un support simple et efficace présentant le concept e.LCL et ses points forts, les produits "stars" de la banque et les services associés.

Par ailleurs, e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne/ s'enrichira progressivement de nouvelles fonctionnalités (documentation en ligne, rendez-vous en visio call back entre un prospect et un conseiller, etc.). Enfin, ce mini site s'intègre dans un dispositif de recrutement on line orchestré par 6:AM, la filiale média de FullSIX qui prévoit une campagne de display, d'affiliation et d'un partenariat avec le site www.commentcamarche.net.

Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Festival Films & Companies Festival Films & Companies

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel