Recherche

comScore s'installe à Paris

Publié par le

L'institut d'études ouvre en France sa seconde implantation européenne.

  • Imprimer
Le spécialiste américain de la mesure d'audience et de l'analyse comportementale des Internautes ouvre une filiale à Paris. Seconde implantation européenne après Londres, le bureau français sera chargé du développement de la marque et des produits comScore au sein du marché français, où TNS et Médiamétrie sont déjà très présents. Cette localisation sera d'ailleurs pilotée par une ancienne collaboratrice de TNS, Delphine Gatignol, devenue il y a un an responsable du développement et du marketing pour le marché français chez comScore.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]