Recherche

auFeminin enregistre 169 % de croissance

Publié par le

Entre les premiers semestres 2004 et 2005, le résultat opérationnel du site média s'est accru de 169 %, dégageant ainsi un résultat net de 1 985 K€, en croissance de 176 % sur la même période. Pour expliquer ces bons résultats, deux facteurs clés : la forte accélération de l'activité publicitaire, en particulier en France, marché où les investissements publicitaires consacrés au on line ont bondi de 72,4 % entre le premier semestre 2004 et la même période en 2005, la deuxième contribution provenant de l'activité technologique appliquée aux contenus via Smartadserver. A la fin de l'exercice 2005, auFeminin devrait réaliser 3,7 M€, contre un objectif initial de 3,5 M€.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]