Recherche

auFeminin continue sur sa lancée avec une croissance de 69 % en 2007

Publié par le

Le groupe a réalisé, l'an dernier, un chiffre d'affaires de 22,5 millions d'euros.

  • Imprimer

Après une année 2006 prospère (54 % de croissance du chiffre d'affaires), auFeminin.com a de nouveau enregistré des résultats en progression en 2007, avec un chiffre d’affaires de 22,5 millions d’euros (+ 69 % par rapport à 2006) et un résultat opérationnel de 13 millions d’euros (+ 78 % par rapport à l’année 2006). Le résultat net, pour sa part, s’élève à 8,8 millions d’euros, contre 6 millions en 2006. Le groupe attribue ces résultats tant à l’activité publicitaire en France et à l’international, qu’à l’activité logicielle Smart AdServer. En janvier 2008, l’audience du groupe a atteint 16 millions de visiteurs uniques en Europe, en progression de 19 % sur un an, et 21 millions de visiteurs uniques dans le monde d’après Comscore. L’acquisition en 2007 de 68 % du capital d’auFeminin.com par l’éditeur allemand Axel Springer a permis d’accélérer le développement des revenus à l’international, en croissance de 159 % au cours de l’exercice 2007.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]