Recherche

auFeminin continue sur sa lancée avec une croissance de 69 % en 2007

Publié par le

Le groupe a réalisé, l'an dernier, un chiffre d'affaires de 22,5 millions d'euros.

  • Imprimer

Après une année 2006 prospère (54 % de croissance du chiffre d'affaires), auFeminin.com a de nouveau enregistré des résultats en progression en 2007, avec un chiffre d’affaires de 22,5 millions d’euros (+ 69 % par rapport à 2006) et un résultat opérationnel de 13 millions d’euros (+ 78 % par rapport à l’année 2006). Le résultat net, pour sa part, s’élève à 8,8 millions d’euros, contre 6 millions en 2006. Le groupe attribue ces résultats tant à l’activité publicitaire en France et à l’international, qu’à l’activité logicielle Smart AdServer. En janvier 2008, l’audience du groupe a atteint 16 millions de visiteurs uniques en Europe, en progression de 19 % sur un an, et 21 millions de visiteurs uniques dans le monde d’après Comscore. L’acquisition en 2007 de 68 % du capital d’auFeminin.com par l’éditeur allemand Axel Springer a permis d’accélérer le développement des revenus à l’international, en croissance de 159 % au cours de l’exercice 2007.

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.