Recherche

auFeminin.com remporte le Trophée Midcaps de la performance économique

Publié par le

Le groupe a été récompensé pour sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité.

  • Imprimer
Le groupe auFeminin vient de remporter le Trophée Midcaps de la performance économique dans le cadre des Trophées Midcaps, prix organisés par Ernst & Young, Euronext, Middlenext et Oddo récompensant les valeurs moyennes les plus performantes en matière de croissance de leur activité, gestion de leur développement, maîtrise des risques financiers et parcours boursier (parmi 246 sociétés cotées à la Bourse de Paris de capitalisation comprise entre 10 millions d'euros et 1 milliard d'euros). Le trophée de la performance économique lui a été remis au regard de sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité des capitaux investis. En effet, auFeminin.com a enregistré en 2005 des croissances de 109 % de son audience, 43 % de son chiffre d'affaires et 142 % de son résultat opérationnel.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]