Recherche

auFeminin.com remporte le Trophée Midcaps de la performance économique

Publié par le

Le groupe a été récompensé pour sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité.

  • Imprimer
Le groupe auFeminin vient de remporter le Trophée Midcaps de la performance économique dans le cadre des Trophées Midcaps, prix organisés par Ernst & Young, Euronext, Middlenext et Oddo récompensant les valeurs moyennes les plus performantes en matière de croissance de leur activité, gestion de leur développement, maîtrise des risques financiers et parcours boursier (parmi 246 sociétés cotées à la Bourse de Paris de capitalisation comprise entre 10 millions d'euros et 1 milliard d'euros). Le trophée de la performance économique lui a été remis au regard de sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité des capitaux investis. En effet, auFeminin.com a enregistré en 2005 des croissances de 109 % de son audience, 43 % de son chiffre d'affaires et 142 % de son résultat opérationnel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.