Recherche

auFeminin.com remporte le Trophée Midcaps de la performance économique

Publié par le

Le groupe a été récompensé pour sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité.

  • Imprimer
Le groupe auFeminin vient de remporter le Trophée Midcaps de la performance économique dans le cadre des Trophées Midcaps, prix organisés par Ernst & Young, Euronext, Middlenext et Oddo récompensant les valeurs moyennes les plus performantes en matière de croissance de leur activité, gestion de leur développement, maîtrise des risques financiers et parcours boursier (parmi 246 sociétés cotées à la Bourse de Paris de capitalisation comprise entre 10 millions d'euros et 1 milliard d'euros). Le trophée de la performance économique lui a été remis au regard de sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité des capitaux investis. En effet, auFeminin.com a enregistré en 2005 des croissances de 109 % de son audience, 43 % de son chiffre d'affaires et 142 % de son résultat opérationnel.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]