Recherche

auFeminin.com remporte le Trophée Midcaps de la performance économique

Publié par le

Le groupe a été récompensé pour sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité.

  • Imprimer
Le groupe auFeminin vient de remporter le Trophée Midcaps de la performance économique dans le cadre des Trophées Midcaps, prix organisés par Ernst & Young, Euronext, Middlenext et Oddo récompensant les valeurs moyennes les plus performantes en matière de croissance de leur activité, gestion de leur développement, maîtrise des risques financiers et parcours boursier (parmi 246 sociétés cotées à la Bourse de Paris de capitalisation comprise entre 10 millions d'euros et 1 milliard d'euros). Le trophée de la performance économique lui a été remis au regard de sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité des capitaux investis. En effet, auFeminin.com a enregistré en 2005 des croissances de 109 % de son audience, 43 % de son chiffre d'affaires et 142 % de son résultat opérationnel.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]