Recherche
En ce moment En ce moment

auFeminin.com opte pour le ciblage contextuel

Publié par le

auFeminin.com annonce le lancement d'une offre de ciblage contextuel à destination de ses annonceurs.

  • Imprimer

auFeminin.com enrichit son offre publicitaire et présente une offre de ciblage contextuel à destination de ses annonceurs. “Cette innovation technique permet de multiplier les taux de clics avec un facteur multiplicateur de 2 à 5 selon les campagnes et les formats utilisés”, explique-t-on chez auFeminin.com.
Ainsi, à partir de mots clés en affinité avec les valeurs d’une marque, le ciblage contextuel garantit à la marque de placer ses publicités au sein même des pages web se référant à ces mots clés. Il assure une exposition des marques auprès d’internautes sensibilisés et impliqués par leurs produits et univers. Le ciblage par mots clés fonctionne sur l’ensemble des rubriques du site auFeminin, en France et en Allemagne.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]