Recherche
En ce moment En ce moment

auFeminin.com lance une offre publicitaire à destination des e-marchands

Publié par le

auFeminin.com enrichit son offre en lançant une offre au clic.

  • Imprimer

Dans l’optique d’apporter des solutions digitales aux annonceurs e-marchands et de les accompagner dans leur politique ROIste, auFeminin.com continue d’enrichir son offre en lançant une offre au clic.
Les acteurs du e-commerce peuvent communiquer sur auFeminin Network en rotation générale via des espaces publicitaires dédiés. Selon l'éditeur de magazines interactifs, cette offre ROIste permettra aux marques de conjuguer qualité éditoriale, audience qualifiée et retour sur investissement.
À la fin de la campagne, l’annonceur sera facturé sur la base des impressions effectivement délivrées et / ou clics constatés à partir des CPM et CPC négociés.

Notons qu'en août 2008, auFeminin Network a enregistré 8,3 millions de visiteurs uniques, soit une couverture de 26 % des internautes en France (source Mediamétrie Netratings). Et, 75 % des lecteurs d’auFeminin.com ont acheté un produit chez un e-marchand (vs moyenne web 68 % - source Netobserver, printemps 2008).

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]