Recherche

auFeminin.com désormais accessible sur mobile

Publié par le

auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, lance son site internet mobile avec l'aide du portail Vodafone Live de SFR.

  • Imprimer

Accessible dans un premier temps sur le portail Vodafone Live de SFR, rubrique “Best of Web”, le site auFeminin.com souhaite, à terme, toucher les 11 millions d'adeptes à l'Internet mobile en France (source Médiamétrie/Mobile Marketing Association France – avril 2008).
Dans un contexte où la convergence Web-mobile est très forte, auFeminin.com souhaite apporter une continuité de service à ses internautes. Les abonnés SFR/Vodafone Live ont désormais la possibilité de consulter, depuis leur téléphone portable, une version adaptée du site (articles et forums).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

auFeminin.com présente son application iPhone

auFeminin.com présente son application iPhone

auFeminin.com présente son application iPhone

Avec ce nouveau service, le groupe propose aux internautes de rester en contact avec sa communauté en situation de mobilité.

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]