Recherche

auFeminin.com désormais accessible sur mobile

Publié par le

auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, lance son site internet mobile avec l'aide du portail Vodafone Live de SFR.

  • Imprimer

Accessible dans un premier temps sur le portail Vodafone Live de SFR, rubrique “Best of Web”, le site auFeminin.com souhaite, à terme, toucher les 11 millions d'adeptes à l'Internet mobile en France (source Médiamétrie/Mobile Marketing Association France – avril 2008).
Dans un contexte où la convergence Web-mobile est très forte, auFeminin.com souhaite apporter une continuité de service à ses internautes. Les abonnés SFR/Vodafone Live ont désormais la possibilité de consulter, depuis leur téléphone portable, une version adaptée du site (articles et forums).

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]