Recherche

auFeminin.com. au rythme du Web 2.0

Publié par le

Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.

  • Imprimer
Le site auFeminin.com a décidé de développer, sur l'ensemble de ses sites internationaux, des fonctionnalités de nouvelle génération. Ainsi, les lectrices du e-magazine vont pouvoir personnaliser le contenu de certaines pages du site et disposer de leur propre univers multimédia, baptisé “mon espace auFeminin”. Celui-ci est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la personnalisation du contenu et de l'environnement graphique de leur page de présentation, le partage de leurs vidéos personnelles, l'interaction avec leur téléphone portable, le renforcement de leur lien avec les autres internautes au sein de réseaux virtuels par centres d'intérêt (amis, famille, hobbies…), la gestion centralisée de leurs blogs, albums photos et messagerie perso… Pour cela, auFeminin a développé ses propres technologies afin que ces fonctionnalités conservent une forte simplicité d'utilisation et restent accessibles au plus grand nombre. Au cours des prochaines semaines, ces évolutions seront déployées progressivement à tous les sites du groupe. Objectif d'auFeminin : renforcer encore la satisfaction de ses internautes et la fidélité de son audience.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]