Recherche

auFeminin.com. au rythme du Web 2.0

Publié par le

Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.

  • Imprimer
Le site auFeminin.com a décidé de développer, sur l'ensemble de ses sites internationaux, des fonctionnalités de nouvelle génération. Ainsi, les lectrices du e-magazine vont pouvoir personnaliser le contenu de certaines pages du site et disposer de leur propre univers multimédia, baptisé “mon espace auFeminin”. Celui-ci est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la personnalisation du contenu et de l'environnement graphique de leur page de présentation, le partage de leurs vidéos personnelles, l'interaction avec leur téléphone portable, le renforcement de leur lien avec les autres internautes au sein de réseaux virtuels par centres d'intérêt (amis, famille, hobbies…), la gestion centralisée de leurs blogs, albums photos et messagerie perso… Pour cela, auFeminin a développé ses propres technologies afin que ces fonctionnalités conservent une forte simplicité d'utilisation et restent accessibles au plus grand nombre. Au cours des prochaines semaines, ces évolutions seront déployées progressivement à tous les sites du groupe. Objectif d'auFeminin : renforcer encore la satisfaction de ses internautes et la fidélité de son audience.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]