Recherche

auFeminin.com. au rythme du Web 2.0

Publié par le

Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.

  • Imprimer
Le site auFeminin.com a décidé de développer, sur l'ensemble de ses sites internationaux, des fonctionnalités de nouvelle génération. Ainsi, les lectrices du e-magazine vont pouvoir personnaliser le contenu de certaines pages du site et disposer de leur propre univers multimédia, baptisé “mon espace auFeminin”. Celui-ci est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la personnalisation du contenu et de l'environnement graphique de leur page de présentation, le partage de leurs vidéos personnelles, l'interaction avec leur téléphone portable, le renforcement de leur lien avec les autres internautes au sein de réseaux virtuels par centres d'intérêt (amis, famille, hobbies…), la gestion centralisée de leurs blogs, albums photos et messagerie perso… Pour cela, auFeminin a développé ses propres technologies afin que ces fonctionnalités conservent une forte simplicité d'utilisation et restent accessibles au plus grand nombre. Au cours des prochaines semaines, ces évolutions seront déployées progressivement à tous les sites du groupe. Objectif d'auFeminin : renforcer encore la satisfaction de ses internautes et la fidélité de son audience.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]