Recherche

auFeminin.com. au rythme du Web 2.0

Publié par le

Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.

  • Imprimer
Le site auFeminin.com a décidé de développer, sur l'ensemble de ses sites internationaux, des fonctionnalités de nouvelle génération. Ainsi, les lectrices du e-magazine vont pouvoir personnaliser le contenu de certaines pages du site et disposer de leur propre univers multimédia, baptisé “mon espace auFeminin”. Celui-ci est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la personnalisation du contenu et de l'environnement graphique de leur page de présentation, le partage de leurs vidéos personnelles, l'interaction avec leur téléphone portable, le renforcement de leur lien avec les autres internautes au sein de réseaux virtuels par centres d'intérêt (amis, famille, hobbies…), la gestion centralisée de leurs blogs, albums photos et messagerie perso… Pour cela, auFeminin a développé ses propres technologies afin que ces fonctionnalités conservent une forte simplicité d'utilisation et restent accessibles au plus grand nombre. Au cours des prochaines semaines, ces évolutions seront déployées progressivement à tous les sites du groupe. Objectif d'auFeminin : renforcer encore la satisfaction de ses internautes et la fidélité de son audience.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]