Recherche

auFeminin acquiert Marmiton

Publié par le

Le groupe auFeminin renforce son leadership sur la cible féminine.

  • Imprimer
Le groupe, qui a déjà conquis la cible féminine via son site web auFeminin.com, renforce son leadership en rachetant Marmiton.org, premier site francophone de gastronomie. Cette acquisition porte l'audience du groupe à environ 7,5 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués en France, et 12,5 millions de visiteurs uniques en Europe. A noter que l'opération financière porte sur la totalité du capital de Marmiton, payable pour partie en numéraire (3,75 M€) et pour partie par l'émission d'environ 162 000 actions d'auFeminin. L'activité de Marmiton, bénéficiaire depuis plusieurs années, doit générer, notamment grâce aux synergies mises en œuvre, plus de 550 000 euros de résultat opérationnel en 2007.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Aufeminin, plus fashion que jamais !

Aufeminin, plus fashion que jamais !

Aufeminin, plus fashion que jamais !

Après une longue période de discrétion, le site Aufeminin retrouve le chemin de la communication. Anne-Sophie Pastel, la fondatrice et dirigeante [...]

Aufeminin : terrain fertile pour l'annonce publicitaire

Aufeminin : terrain fertile pour l'annonce publicitaire

Aufeminin : terrain fertile   pour l'annonce publicitaire

Au terme d'une année de forte croissance de ses résultats, le portail, devenu la référence en ligne auprès du public féminin, poursuit sans [...]