Recherche

arvato services installe la Ged pour le service clients de Renault France

Publié par le

arvato services (groupe Bertelsmann) a mis en place un processus de gestion électronique de documents (Ged) pour la relation client de Renault France. Ce nouveau processus permet une diminution du temps de traitement de 2 à 3 jours et une mise à disposition instantanée des courriers clients aux chargés de clientèle.
Depuis avril 2000, arvato services traite également la totalité des appels téléphoniques et des e-mails dédiés à la relation client, qu'il s'agisse d'information d'ordre technique, commerciale ou administrative. En outre, en 2003, la direction marketing de Renault a choisi l'outsourcer pour mettre en place une plate-forme téléphonique d'appels sortants avec pour objectif la qualification de fichiers et la prise de rendez-vous pour le développement des ventes de la Velsatis.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]