Recherche

arvato services choisit la solution Eptica Email Management

Publié par le

Afin d'élargir son offre de centre de contacts et pour répondre aux besoins de ses clients en termes de gestion de flux d'e-mail, arvato services a choisi la solution Eptica Email Management. L'outsourcer peut désormais offrir à ses clients une prestation multicanal, leur permettant d'externaliser la gestion de leurs e-mails au même titre que leurs flux d'appels téléphoniques.
La solution Eptica Email Management est donc utilisée pour gérer les e-mails de Prisma Presse et du distributeur de fenêtres K par K.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]