Recherche

arvato services choisit la solution Eptica Email Management

Publié par le

Afin d'élargir son offre de centre de contacts et pour répondre aux besoins de ses clients en termes de gestion de flux d'e-mail, arvato services a choisi la solution Eptica Email Management. L'outsourcer peut désormais offrir à ses clients une prestation multicanal, leur permettant d'externaliser la gestion de leurs e-mails au même titre que leurs flux d'appels téléphoniques.
La solution Eptica Email Management est donc utilisée pour gérer les e-mails de Prisma Presse et du distributeur de fenêtres K par K.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]