Recherche

arvato business intelligence lance une solution de gestion de BDDM à distance

Publié par le

Dans le cadre de son offre Data Pack, arvato business intelligence, filiale d'arvato services en France, lance Data Pack Exploitation, qui s'adresse aux entreprises ayant fait le choix d'héberger leurs bases de données soit dans leurs locaux, soit chez un hébergeur d'applications. arvato BI effectue une exploitation à distance de ces bases en réalisant les tâches suivantes : coordination des flux et des prestataires de saisie et de fulfillment, Data Cleaning (RNVP), gestion de campagnes (comptage, validation des cibles, topage des individus et réalisation des extractions), optimisation du reporting, pilotage et conseil marketing. Cette offre, qui complète Data Pack Hébergement, est déjà utilisée par une société de grande consommation et une base de données comportementales.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]