Recherche

advertising.com pose ses valises dans l'Hexagone

Publié par le

La société américaine poursuit son développement paneuropéen amorcé par ses implantations successives en Grande-Bretagne, Allemagne, Suède et Norvège. Positionnée sur le marché du performance marketing, la société propose des solutions publicitaires sur Internet. Il s'agit notamment de programmes de marketing direct (recrutement, etc.) que la société diffuse sur le réseau de ses sites partenaires. La promesse: des taux de réponse optimisés grâce à Adlearn, sa technologie propriétaire. Cette solution permettrait de déterminer, en temps réel, les emplacements publicitaires offrant les meilleurs taux de réponse (clics, conversions, ventes, etc.) et d'ajuster en temps réel la diffusion des campagnes en les redirigeant vers les emplacements les plus performants.
Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide Internet Marketing 2017*, publié par EBG.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.