Recherche
En ce moment En ce moment

advertising.com pose ses valises dans l'Hexagone

Publié par le

La société américaine poursuit son développement paneuropéen amorcé par ses implantations successives en Grande-Bretagne, Allemagne, Suède et Norvège. Positionnée sur le marché du performance marketing, la société propose des solutions publicitaires sur Internet. Il s'agit notamment de programmes de marketing direct (recrutement, etc.) que la société diffuse sur le réseau de ses sites partenaires. La promesse: des taux de réponse optimisés grâce à Adlearn, sa technologie propriétaire. Cette solution permettrait de déterminer, en temps réel, les emplacements publicitaires offrant les meilleurs taux de réponse (clics, conversions, ventes, etc.) et d'ajuster en temps réel la diffusion des campagnes en les redirigeant vers les emplacements les plus performants.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]