Recherche

À Fleur d'eau débarque sur les écrans de France Télévisions

Publié par le

France Télévisions avec la Lyonnaise des Eaux, Groupe Suez, sensibilisent les Français à un bien essentiel, l'eau, avec les programmes courts “À fleur d'eau”.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser le public aux enjeux de l'eau, la Lyonnaise des Eaux parraine une série de 50 programmes courts sur France Télévisions, intitulés “À fleur d'eau”. Ces programmes évoquent les trois thèmes suivants : les usages de l'eau dans notre vie quotidienne, le cycle de l'eau, l'eau et le patrimoine. Les émissions sont diffusées tous les week-ends sur France 2 vers 19 heures, du 17 novembre 2007 au 29 juin 2008. Il s'agit d'une première pour France Télévisions et la Lyonnaise des Eaux. Avec cette série, France Télévisions souhaite contribuer à une meilleure information du public et participer ainsi à une prise de conscience collective et individuelle sur les enjeux de l'eau d'aujourd'hui. Cinquante histoires sont racontées sur une durée d'une minute chacune. La visibilité TV est complétée par une action presse et Internet.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

L'ex-directeur général de France Télévisions Publicité prend la direction de la régie du groupe Les Échos, Les Échos Médias.