Recherche

À Fleur d'eau débarque sur les écrans de France Télévisions

Publié par le

France Télévisions avec la Lyonnaise des Eaux, Groupe Suez, sensibilisent les Français à un bien essentiel, l'eau, avec les programmes courts “À fleur d'eau”.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser le public aux enjeux de l'eau, la Lyonnaise des Eaux parraine une série de 50 programmes courts sur France Télévisions, intitulés “À fleur d'eau”. Ces programmes évoquent les trois thèmes suivants : les usages de l'eau dans notre vie quotidienne, le cycle de l'eau, l'eau et le patrimoine. Les émissions sont diffusées tous les week-ends sur France 2 vers 19 heures, du 17 novembre 2007 au 29 juin 2008. Il s'agit d'une première pour France Télévisions et la Lyonnaise des Eaux. Avec cette série, France Télévisions souhaite contribuer à une meilleure information du public et participer ainsi à une prise de conscience collective et individuelle sur les enjeux de l'eau d'aujourd'hui. Cinquante histoires sont racontées sur une durée d'une minute chacune. La visibilité TV est complétée par une action presse et Internet.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]