Recherche

Zurich adopte le service Experian Fusion

Publié par le

L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.

  • Imprimer

Nouveau client significatif pour Experian : sa plate-forme ASP Fusion vient d’être choisie par l'assureur suisse Zurich Financial Services Group pour l’aider à mieux cibler ses campagnes britanniques de marketing direct. Zurich confiera ses données à la division marketing d’Experian, qui les hébergera, maintiendra leur qualité et les mettra à la disposition des opérationnels de l’assureur. Par le biais de Fusion, il pourra segmenter et extraire les données client, ou encore réaliser un profil comportemental de l’ensemble de sa base. Experian Fusion, solution commercialisée depuis novembre 2006, est une initiative britannique héritée du rachat de ClarityBlue, début 2006. Parmi les autres clients de Fusion, Orange, O2, Morgan Stanley ou encore BskyB.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]