Recherche

Zidane met ses yeux à l'épreuve pour GrandOptical

Publié par le
Zidane met ses yeux à l'épreuve pour GrandOptical

Pour valoriser son opération commerciale d'été, l'opticien met en scène Zinédine Zidane dans une campagne publicitaire.

  • Imprimer

Du 2 juin au 31 juillet, pour son 20ème anniversaire, GrandOptical lance une offre commerciale : "Pour 1€ de plus, les verres les plus innovants, sans supplément". Le dispositif publicitaire qui l'accompagne comprend : un film publicitaire, une campagne radio, des affichages en point de vente, une campagne MD et Web. Conçu par McCann Paris, le film met en scène Zinédine Zidane en visite chez un opticien pour y tester sa vue.

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

"Mon produit est le meilleur " ainsi pouvait-on résumer les premières réclames. Puis les marques ont eu besoin de prouver cette différence en [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui ont le vent en poupe.

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zinedine Zidane est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter espagnole Mango. Le footballeur, qui vit et travaille comme entraîneur [...]