Recherche

Zhejiang Telecom séduit par Teradata

Publié par le

Le spécialiste américain du datawarehouse vient de signer un contrat avec Zhejiang Telecom pour lui fournir un système de gestion de sa base de données clients et les outils d’analyse associés. L’objectif étant de permettre à l’opérateur chinois d’analyser les nombreuses informations à sa disposition (fournis par 77 systèmes sources issus de onze réseaux locaux et des six niveaux de l’organisation), de créer de nouvelles opportunités commerciales et de fidéliser sa clientèle. Avec 20 millions de clients répartis sur 62 régions, Zhejiang Telecom est une filiale de l’opérateur historique China Telecom, le plus important de l’Empire du milieu.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]