Recherche
En ce moment En ce moment

Zhejiang Telecom séduit par Teradata

Publié par le

Le spécialiste américain du datawarehouse vient de signer un contrat avec Zhejiang Telecom pour lui fournir un système de gestion de sa base de données clients et les outils d’analyse associés. L’objectif étant de permettre à l’opérateur chinois d’analyser les nombreuses informations à sa disposition (fournis par 77 systèmes sources issus de onze réseaux locaux et des six niveaux de l’organisation), de créer de nouvelles opportunités commerciales et de fidéliser sa clientèle. Avec 20 millions de clients répartis sur 62 régions, Zhejiang Telecom est une filiale de l’opérateur historique China Telecom, le plus important de l’Empire du milieu.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]