Recherche

Zara Home s'implante en France

Publié par le

Inditex ouvre ce trimestre, à Boulogne-Billancourt, le premier magasin Zara consacré à la maison.

  • Imprimer
La société Inditex qui détient les marques Zara, Pull and Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, et Kiddy's Class va ouvrir son premier magasin français Zara Home à Boulogne-Billancourt dans le centre commercial Passage de l'Hôtel de Ville. Pas de date précise pour le moment mais le groupe espère pouvoir l'ouvrir pour le printemps/été 2006. Une autre boutique devrait également ouvrir ultérieurement à Lyon. Aujourd'hui, l'enseigne est présente dans quatorze pays dans le monde (Espagne, Mexique, Arabie Saoudite, Grèce, etc) avec 100 points de vente mais l'implantation en France était régulièrement repoussée.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]