Recherche

Zaoza : le nouveau portail de Vivendi

Publié par le

Après Vizzavi, Zaoza va faire son apparition dans les tout prochains jours. Une plateforme de contenus et de services qui a l'ambition de regrouper une large communauté.

  • Imprimer

Après l'échec de Vizzavi, créé en 2000 par Vivendi à l'époque de Jean-Marie Messier, l'entreprise lance un nouveau portail sous le nom de Zaoza. Une campagne de teasing devrait être menée dans les prochains jours pour faire connaître ce nouveau site et le faire tester par des consommateurs volontaires. Pour le moment, le contenu du portail reste assez flou, mais on sait en revanche qu'il devrait être accessible à la fois sur Internet et sur téléphone mobile. Le modèle économique combinera abonnements et financement par la publicité.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]