Recherche
En ce moment En ce moment

Zanox prend ses quartiers en Turquie

Publié par le
Zanox prend ses quartiers en Turquie

Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays.

  • Imprimer

Détenu à 52,5 % par l'Allemand Axel Springer et à 47,5 % par le Suisse PubliGroupe, le spécialiste de la publicité en ligne à la performance s'implante en Turquie.

Son nouveau bureau d'Istanbul sera dirigé par Murat Kalafat, nommé directeur pays pour la Turquie.
Âgé de 37 ans, cet expert du marketing en ligne dirigeait la filiale turque de Flycell, prestataire international de services mobiles à valeur ajoutée. Il a travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur des télécommunications, notamment chez Avea et Vodafone.

Avec cette nouvelle implantation, Zanox compte désormais 12 succursales à l'international, faisant ainsi résolument progresser sa stratégie de développement dans le monde.

Avec ses partenaires Affiliate Window, buy.at et eprofessional, le groupe Zanox fait partie des leaders européens sur le marché de la publicité en ligne à la performance. Il accompagne plus de 3 300 enseignes internationales dans le marketing de leurs produits et services sur Internet.

Outre le marketing d'affiliation, les web services et l'AppStore, Zanox propose aux éditeurs et annonceurs de découvrir de nouveaux outils de marketing en ligne basé sur la performance, telles que des applications mobiles et internet.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.