Recherche

Zanox prend ses quartiers en Turquie

Publié par le
Zanox prend ses quartiers en Turquie

Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays.

  • Imprimer

Détenu à 52,5 % par l'Allemand Axel Springer et à 47,5 % par le Suisse PubliGroupe, le spécialiste de la publicité en ligne à la performance s'implante en Turquie.

Son nouveau bureau d'Istanbul sera dirigé par Murat Kalafat, nommé directeur pays pour la Turquie.
Âgé de 37 ans, cet expert du marketing en ligne dirigeait la filiale turque de Flycell, prestataire international de services mobiles à valeur ajoutée. Il a travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur des télécommunications, notamment chez Avea et Vodafone.

Avec cette nouvelle implantation, Zanox compte désormais 12 succursales à l'international, faisant ainsi résolument progresser sa stratégie de développement dans le monde.

Avec ses partenaires Affiliate Window, buy.at et eprofessional, le groupe Zanox fait partie des leaders européens sur le marché de la publicité en ligne à la performance. Il accompagne plus de 3 300 enseignes internationales dans le marketing de leurs produits et services sur Internet.

Outre le marketing d'affiliation, les web services et l'AppStore, Zanox propose aux éditeurs et annonceurs de découvrir de nouveaux outils de marketing en ligne basé sur la performance, telles que des applications mobiles et internet.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]