Recherche

Zanox prend ses quartiers en Turquie

Publié par le
Zanox prend ses quartiers en Turquie

Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays.

  • Imprimer

Détenu à 52,5 % par l'Allemand Axel Springer et à 47,5 % par le Suisse PubliGroupe, le spécialiste de la publicité en ligne à la performance s'implante en Turquie.

Son nouveau bureau d'Istanbul sera dirigé par Murat Kalafat, nommé directeur pays pour la Turquie.
Âgé de 37 ans, cet expert du marketing en ligne dirigeait la filiale turque de Flycell, prestataire international de services mobiles à valeur ajoutée. Il a travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur des télécommunications, notamment chez Avea et Vodafone.

Avec cette nouvelle implantation, Zanox compte désormais 12 succursales à l'international, faisant ainsi résolument progresser sa stratégie de développement dans le monde.

Avec ses partenaires Affiliate Window, buy.at et eprofessional, le groupe Zanox fait partie des leaders européens sur le marché de la publicité en ligne à la performance. Il accompagne plus de 3 300 enseignes internationales dans le marketing de leurs produits et services sur Internet.

Outre le marketing d'affiliation, les web services et l'AppStore, Zanox propose aux éditeurs et annonceurs de découvrir de nouveaux outils de marketing en ligne basé sur la performance, telles que des applications mobiles et internet.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]