Recherche

Zadig&Voltaire à la pointe de la technologie

Publié par le

La marque de textile se lance dans une campagne originale, utilisant le QR Code.

  • Imprimer
Zadig & Voltaire lance, en collaboration avec l'agence7seven (groupe FullSIX), une opération de mécénat mixant rock et technologie. La marque soutient et met en avant de jeunes groupes de rock français et internationaux lors d'une opération innovante réalisée par l'agence. Ainsi, depuis le 7 juin, les “fans” de rock peuvent découvrir ces talentueux artistes grâce à la première “Zadig's playlist” disponible via un nouvel outil technologique, le “QR CODE”. En photographiant ce logo avec son mobile, l'utilisateur recevra des vidéos et des MP3 de la playlist en quelques secondes. Ce “QR CODE” est présent sur des affiches en point de vente et sur un “tunisien” Zadig & Voltaire. Ce tee-shirt, décliné pour homme et femme, en édition limitée, est vendu exclusivement sur le site internet de la marque. •en téléchargement gratuit sur le site Zadig-et-voltaire.com Cette playlist sera aussi reprise via une page dédiée sur DailyMotion, des profils MySpace et Youtube, et un podcast sur iTunes.
#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]