Recherche

Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners

Publié par le

Saguez & Partners a été choisie par Yves Rocher pour revoir l'identité visuelle et le concept des magasins.

  • Imprimer

À l’issue d’une sélection internationale, Yves Rocher a confié à l’agence Saguez & Partners la refonte de son identité visuelle et de son concept de magasin, qui seront appliqués à ses 1 640 points de vente dans le monde. Yves Rocher, qui fêtera ses cinquante ans en 2009, affiche ainsi la volonté d’une transformation visible, en plaçant au coœur de la marque, le produit et la femme. Saguez & Partners mènera sa mission avec ses filiales. Des Faits Des Actes, cabinet de conseil en stratégie de marque, définira ainsi le nouveau positionnement identitaire. Program & Partners, agence d’architecture commerciale, sera chargée de la conception et de la réalisation du concept sur les lieux. Trois magasins pilotes dévoileront le nouveau concept à partir d’octobre 2008.

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Yves Rocher ndeg1 de la Cosmeacutetique en France Slogan de la campagne se reacuteinventer chaque jour

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Yves Rocher reaffirme son positionnement sur un marche de plus en plus preoccupe par le bio et le developpement durable Place un nouveau concept [...]