Recherche

Yves Rocher redessine sa gamme Arnica

Publié par le

Best-seller de la marque Yves Rocher, la gamme Arnica Essentiel, pour les mains, vient d'être relookée par l'agence de design Pulp Beauty. Résultat : un design épuré et simple où le jeu entre le blanc et le vert évoque la nature efficace tandis que l'orange et le jaune évoquent la générosité, l'apaisement et la douceur des soins spécifiques. L'aspect mat et le toucher soft renforcent le concept de douceur.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]