Recherche

Yves Rocher lifte sa gamme Sérum Végétal

Publié par le
Yves Rocher lifte sa gamme Sérum Végétal

L'agence de design BlackandGold vient de relooker la gamme de soins anti-âge d'Yves Rocher.

  • Imprimer

Après deux ans de recherche et développement, l'agence BlackandGold offre une seconde jeunesse à la gamme de soins anti-âge Sérum Végétal d'Yves Rocher. Lancée par Yves Rocher en 1999 auprès des femmes de plus de 40 ans, la gamme Sérum Végétal profite donc aujourd'hui d'une évolution de sa technologie pour redynamiser son image et revoir son positionnement. L'agence de design BlackandGold a planché pendant deux ans sur la marque, les volumes, les matériaux, ainsi que les couleurs. Avec un objectif : faire de Sérum Végétal la marque de référence sur le marché.

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique ouverte en 1969. C'est BETC Design qui signe [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce, spécialiste de la géolocalisation. [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

La marque de cosmétique végétale s'apprête à lancer une gamme bio. Une initiative qui arrive à point nommé alors que les consommatrices commencent [...]

Yves Rocher lance une gamme bio

Yves Rocher lance une gamme bio

Yves Rocher lance une gamme bio

La marque de cosmétiques proposera à partir du mois d'octobre une gamme de soins du visage certifiée Ecocert.

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

La marque de cosmétique, en plein renouveau, a choisi Ocito pour lancer sa toute nouvelle gamme de maquillage destinée aux jeunes femmes.

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide salicylique et la pulpe d'aloe [...]

Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Pour le lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9, Yves Rocher a déployé des vitrines 2.0 dans ses magasins de Parly 2 et a équipé son flagship [...]