Recherche

Yves Rocher : les clientes choyées comme des reines

Publié par le - mis à jour à
Christophe Coussen
Christophe Coussen

En créant notamment un «BlogZine» et une encyclopédie de l'histoire de la beauté, façon Wikipédia, Yves Rocher a renforcé sa présence sur le Web. Pour Christophe Coussen, le directeur marketing de l'enseigne, ce dispositif permet d'accentuer la personnalisation de la relation avec les clientes.

  • Imprimer

Quelle place occupe la cliente chez Yves Rocher?
Elle est au centre des préoccupations. Chez Yves Rocher, le service clients est inscrit dans les gènes de l'entreprise. M.Yves Rocher, notre fondateur n'a eu de cesse de nous rappeler que «chaque cliente est une reine et qu'elle doit être servie comme telle». Toute la société s'est forgée autour de cette philosophie. Notre communication client est fortement... lire la suite. 

Astrid DE MONTBEILLARD

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique ouverte en 1969. C'est BETC Design qui signe [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce, spécialiste de la géolocalisation. [...]

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Yves Rocher n°1 de la Cosmétique en France. Slogan de la campagne : "se réinventer chaque jour".

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Yves Rocher réaffirme son positionnement sur un marché de plus en plus préoccupé par le bio et le développement durable. Place à un nouveau [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

La marque de cosmétique végétale s'apprête à lancer une gamme bio. Une initiative qui arrive à point nommé alors que les consommatrices commencent [...]