Recherche

Yves Rocher : les clientes choyées comme des reines

Publié par le - mis à jour à
Christophe Coussen
Christophe Coussen

En créant notamment un «BlogZine» et une encyclopédie de l'histoire de la beauté, façon Wikipédia, Yves Rocher a renforcé sa présence sur le Web. Pour Christophe Coussen, le directeur marketing de l'enseigne, ce dispositif permet d'accentuer la personnalisation de la relation avec les clientes.

  • Imprimer

Quelle place occupe la cliente chez Yves Rocher?
Elle est au centre des préoccupations. Chez Yves Rocher, le service clients est inscrit dans les gènes de l'entreprise. M.Yves Rocher, notre fondateur n'a eu de cesse de nous rappeler que «chaque cliente est une reine et qu'elle doit être servie comme telle». Toute la société s'est forgée autour de cette philosophie. Notre communication client est fortement... lire la suite. 

Astrid DE MONTBEILLARD

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Yves Rocher ndeg1 de la Cosmeacutetique en France Slogan de la campagne se reacuteinventer chaque jour

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Yves Rocher reaffirme son positionnement sur un marche de plus en plus preoccupe par le bio et le developpement durable Place un nouveau concept [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

La marque de cosmetique vegetale apprete lancer une gamme bio Une initiative qui arrive point nomme alors que les consommatrices commencent [...]