Recherche

Yves Rocher lance une gamme bio

Publié par le
Yves Rocher lance une gamme bio

La marque de cosmétiques proposera à partir du mois d'octobre une gamme de soins du visage certifiée Ecocert.

  • Imprimer

Yves Rocher lancera, en octobre prochain, une gamme de soins bios. Baptisée Culture Bio, elle est composée de sept soins du visage et se décline entre soins du coucher et soins du réveil. C'est la première gamme certifiée Ecocert et labélisée Cosmébio d'Yves Rocher. Elle est, en outre, éco-conçue et compensée carbone. À travers ce lancement, Yves Rocher entend démocratiser les cosmétiques bios tout en recrutant de nouvelles consommatrices. La gamme Culture Bio sera disponible dans les magasins Yves Rocher à partir du mois d'octobre en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et au Benelux, avant d'être disponible dans les autres pays où la marque est présente à partir de janvier 2009. Ce lancement s'accompagnera en France en octobre d'une campagne en presse magazine, réalisée par l'agence M&C Saatchi GAD. Six millions d'échantillons seront en outre distribués, et un kit découverte sera proposé pour 5 €. Forte de 550 magasins en France et de 1 600 dans le monde, la marque testera par ailleurs un nouveau concept de magasins en octobre prochain. Enfin, un éco-hôtel spa Yves Rocher devrait voir le jour en avril 2009 en Bretagne, à la Gacilly.

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"! Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Le cycle de vie du produit est un modele theorique qui permet de comprendre les etapes par lesquelles passe un produit un service ou une solution [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

Comment creer une experience achat memorable et ainsi fideliser ses clients Afnor apporte un debut de reponse grace une gamme de services innovants [...]