Recherche

Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

Publié par le
Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.

  • Imprimer

À l’approche des fêtes de Noël, Yves Rocher propose une nouvelle expérience on line à ses clientes. Sur l’espace conçu par Novacom, l’internaute navigue librement ou bien se laisse guider par sa conseillère, une comédienne filmée qui incarne la relation avec la marque. Il peut alors découvrir l’univers Yves Rocher, ses produits et ses soins-instituts. Les vitrines du magasin virtuel sont renouvelées deux fois par mois en moyenne, au rythme des mises à jour des 550 centres de beauté “réels”. Novacom a modélisé l’intégralité de l’espace et de l’offre-produit en 3D, proposant ainsi une navigation dans un univers interactif mêlant textes, sons, images et vidéos.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]