Recherche
En ce moment En ce moment

Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

Publié par le
Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.

  • Imprimer

À l’approche des fêtes de Noël, Yves Rocher propose une nouvelle expérience on line à ses clientes. Sur l’espace conçu par Novacom, l’internaute navigue librement ou bien se laisse guider par sa conseillère, une comédienne filmée qui incarne la relation avec la marque. Il peut alors découvrir l’univers Yves Rocher, ses produits et ses soins-instituts. Les vitrines du magasin virtuel sont renouvelées deux fois par mois en moyenne, au rythme des mises à jour des 550 centres de beauté “réels”. Novacom a modélisé l’intégralité de l’espace et de l’offre-produit en 3D, proposant ainsi une navigation dans un univers interactif mêlant textes, sons, images et vidéos.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.