Recherche

Yves Rocher confie l'ensemble de son activité éditique à Docapost

Publié par le

Le groupe Yves Rocher a choisi de confier l'ensemble de l'édition de ses supports de marketing direct à Docapost, la holding opérationnelle et industrielle de La Poste.

  • Imprimer

Yves Rocher a choisi Docapost (groupe La Poste) pour gérer l'ensemble de l'éditique de son marketing direct. Les deux groupes ont ainsi noué un partenariat portant sur un volume moyen de 500 millions de plis par an. Le groupe de cosmétiques, qui a amorcé dès 2005 une stratégie de recentrage de ses activités, peut ainsi se consacrer à son coeur de métier et développer de nouvelles marques tout en bénéficiant de l'expertise de Docapost et de ses avancées technologiques sur l'éditique et le marketing direct. Les deux entreprises ont souhaité que ce partenariat d'un genre inédit dans le secteur de par sa taille et son périmètre, soit construit dans le respect des engagements partagés par les deux groupes portant notamment sur des volumes garantis et la sauvergarde de l'emploi sur les sites du groupe Yves Rocher.

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique ouverte en 1969. C'est BETC Design qui signe [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce, spécialiste de la géolocalisation. [...]

Yves Rocher fait bonne impression

Yves Rocher fait bonne impression

Yves Rocher fait bonne impression

Le groupe spécialisé dans la vente de cosmétiques réalisés à base de plantes a fait appel à Docapost DPS pour choisir une imprimante nouvelle [...]

Yves Rocher chez Mediaprisme

Yves Rocher chez Mediaprisme

Yves Rocher chez Mediaprisme

Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.

Yves Rocher place le Web au coeur de sa VAD

Yves Rocher place le Web au coeur de sa VAD

Yves Rocher place le Web au coeur de sa VAD

La marque de cosmétiques a confié à l'agence Nurun la deuxième version de son site, lancé en 2001. Moins institutionnel, il se veut plus relationnel. [...]

Roche lance un magazine interne

Roche lance un magazine interne

Roche lance un magazine interne

L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé MyRoche, et destiné à l'ensemble des collaborateurs [...]