Recherche

Yves Rocher chez Mediaprisme

Publié par le

Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.

  • Imprimer
Yves Rocher, spécialiste de la cosmétique végétale, vient de confier en exclusivité à Mediaprisme son fichier de porteurs de carte de fidélité. Une base comprenant 5 millions d'adresses postales et 270 000 adresses électroniques opt-in. Les profils sont qualifiés par des critères classiques (récence, fréquence d'achat, panier moyen, lieu de résidence, âge, etc.), mais également plus spécifiques comme la gamme Yves Rocher la plus achetée et le niveau de réactivité aux médias. Le profil type est celui d'une acheteuse de produits cosmétiques, âgée de 39 ans, urbaine, CSP moyenne et très réactive aux offres promotionnelles personnalisées. Cette base est commercialisée, hors coûts informatiques, 210 euros HT les mille.
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Yves Rocher ndeg1 de la Cosmeacutetique en France Slogan de la campagne se reacuteinventer chaque jour