Recherche

Yucatan en charge des relations presse de CNET Networks France

Publié par le

CNET Networks France, filiale française de CNET Networks Inc., premier réseau mondial d'informations à destination des acheteurs, utilisateurs et vendeurs de nouvelles technologies, vient de confier ses relations presse à l'agence Yucatan. Cette dernière sera chargée de développer en France la notoriété de CNET Networks et des différentes marques du groupe (ZDNet.fr, Service Shopping, ZDNetWeek, CNET Events, CNET Direct et IT Radar). Autre mission de Yucatan : informer régulièrement les marketeurs et les centrales d'achat d'espace publicitaire sur les opportunités et les avantages du réseau CNET Networks, premier réseau de téléchargement avec les sites download.com et mp3.com.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.