Recherche

You to You promeut le jeu Bienvenue chez les Ch'tis par le web

Publié par le
You to You promeut le jeu Bienvenue chez les Ch'tis par le web

Pour soutenir le lancement des jeux vidéo “Bienvenue chez les Ch'tis”, l'agence de communication You to You a misé sur une campagne 100 % Internet.

  • Imprimer

“Bienvenue chez les Ch'tis”, le jeu vidéo est décliné sur PC, Nintendo Wii et DS. Orchestrée par l'agence de communication internet You to You, la campagne a commencé le 23 octobre dernier à la Taverne du Ch'ti, un bar situé à Lille. Blogueurs et journalistes ont ainsi pu tester le jeu autour d'un “open bar” bières, frites et maroille. Mais le cœur de la campagne réside sur le site www.bienvenuechezleschtis-lejeu.com. Il contient des informations sur les jeux vidéo, des fonds d'écran, et un advergame viral : le “Chti game” (extrait d'un des mini-jeux DS).
Le site est relayé sur Allociné.com et Dailymotion et en complément, depuis le 14 novembre dernier, des bannières avec des messages comme “Des Ch'tis jeux qui cassent l'baraque” habillent 20 home-pages différentes. Enfin, considéré comme incontournable par Laure Caffin, responsable marketing chez Mindscape, le site de laposte.net a fait l'objet d'un habillage “Vous avez aimé le film, vous allez adorer le jeu vidéo”.

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI" SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]