Recherche

Yoplait innove au rayon ultra-frais

Publié par le
Yoplait innove au rayon ultra-frais

Dizzy de Yoplait arrive en octobre au rayon ultra-frais. Rupture assurée.

  • Imprimer

Yoplait innove au rayon frais avec le lancement d'un soft-drink baptisé Dizzy, à la fois pétillant, rafraîchissant et lacté, cautionné par Yop. Pour ce faire, la marque a fait appel à l'agence Dragon Rouge. L'enjeu est triple : il s'agit à la fois d'exister sur un segment de l'ultra-frais très encombré et bataillé, tout en séduisant les jeunes adultes entre 15 et 25 ans (une cible assez difficile à capter) et en valorisant l’innovation produit, l’expérience sensorielle et le plaisir qu’il délivre. Le packaging est en adéquation avec cette innovation de rupture, via une bouteille en aluminium violet et un décor polysensoriel et psychédélique. À cela s'ajoute une mascotte “déjantée” (le “dizzy moose”).

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais itinerance des donnees pour les mobinautes europeens il a fort parier que Internet mobile va connaitre un [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

40 ans après Yop voici Yopa !

40 ans après Yop voici Yopa !

40 ans après Yop voici Yopa !

Yoplait redynamise le marche de Ultra frais en creant les concentres Une nouvelle marque Yopa repond aux attentes des consommateurs qui zappent [...]