Recherche

Yooda vous propose des mots-clés

Publié par le

Yooda Suggest aide les entreprises à choisir les mots-clés les plus efficaces.

  • Imprimer
Après Yahoo Search Marketing, Google et Miva (ex-Espotting), Yooda, éditeur de solutions dédiées au Search Marketing, vient de dévoiler son outil de suggestion de mots-clés : Yooda Suggest. A partir d'un terme donné, il proposera à son utilisateur une liste des mots-clés thématiques les plus recherchés. Sur certains moteurs de recherche, comme Mirago ou Miva, l'outil apporte également à son utilisateur le coût au clic de chaque mot-clé, l'indice de difficulté de bien placer le mot-clé au sein des moteurs, et l'indice de retour sur investissement pour estimer l'intérêt financier du terme. Yooda Suggest ambitionne donc de dénicher pour ses utilisateurs des opportunités en suggérant des mots-clés peu usités mais à fort potentiel.
Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO est acronyme de Search Engine Optimization referencement naturel en francais Ce terme decrit la demarche suivre pour ameliorer le classement [...]

Référencement

Référencement

Référencement

Le referencement naturel consiste rendre le plus visible possible une activite un produit une marque ou une action specifique sur le web en [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]