Recherche

Yooda vous propose des mots-clés

Publié par le

Yooda Suggest aide les entreprises à choisir les mots-clés les plus efficaces.

  • Imprimer
Après Yahoo Search Marketing, Google et Miva (ex-Espotting), Yooda, éditeur de solutions dédiées au Search Marketing, vient de dévoiler son outil de suggestion de mots-clés : Yooda Suggest. A partir d'un terme donné, il proposera à son utilisateur une liste des mots-clés thématiques les plus recherchés. Sur certains moteurs de recherche, comme Mirago ou Miva, l'outil apporte également à son utilisateur le coût au clic de chaque mot-clé, l'indice de difficulté de bien placer le mot-clé au sein des moteurs, et l'indice de retour sur investissement pour estimer l'intérêt financier du terme. Yooda Suggest ambitionne donc de dénicher pour ses utilisateurs des opportunités en suggérant des mots-clés peu usités mais à fort potentiel.
Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO (Search Engine Optimization) Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO est l'acronyme de Search Engine Optimization, (référencement naturel, en français). Ce terme décrit la démarche à suivre pour améliorer [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui

Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui

Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui

En remontant leurs données de ventes et celles des mots clés tapés dans leur moteur de recherche, les banques d'images sont capables de dresser [...]