Recherche

Ylang-Ylang, nouvelle agence conseil en marketing communication

Publié par le

Frédéric Mauger, ex-concepteur et directeur artistique, et Jean-Marc Dividi, dix-sept ans d'expérience commerciale chez Euro RSCG puis DDB, créent Ylang-Ylang ("fleur des fleurs"), nouvelle agence conseil en marketing communication. Fruit d'une analyse du fonctionnement des agences et de l'évolution des attentes clients, Ylang-Ylang fait appel à un réseau de consultants seniors et se positionne d'entrée comme une alternative aux grosses machines à communiquer en proposant aux marques les valeurs d'une agence à dimension humaine associées à l'expertise d'une grande agence.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]