Recherche

YinPartners fait la promotion des nouveautés Heineken et Lego

Publié par le

Le groupe de communication a assuré les campagnes terrain de la Small des brasseries Heineken et de Bionicle Inika de Lego.

  • Imprimer
Les brasseries Heineken ont choisi YinPartners pour le lancement de leur nouvelle bière, la Small. Pour compléter le dispositif magasin et affichage classique, YinPartners a expérimenté des points de contacts plus tactiques, en appliquant sa méthodologie du "Spiding Marketing". En créant la Small, Heineken a voulu séduire ceux qui ne boivent de la bière qu'en petite quantité et qui n'achètent que très rarement de la bière car "ils ne la finissent jamais". Ce petit format, très féminin et mignon, a donc été échantillonné dans un réseau de salons de coiffure en cadeau pour les clientes, du 9 juin au 9 juillet. Pour le lancement des nouvelles figurines d'action à construire Bionicle Inika, Lego a également confié à YinPartners la réalisation d'opérations de marketing de proximité en grandes surfaces. Cette campagne, qui accompagnait un lancement TV, s'est déroulée dans 19 points de vente de grande distribution. Afin d'être encore plus proche des consommateurs, des animateurs Lego offraient aux mamans et aux enfants des planches de stickers Bionicle Inika à coller sur leurs cahiers.
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego lance sa propre monnaie une marque australienne vend [...]