Recherche

Yin remporte trois nouveaux budgets
pour son pôle santé

Publié par le

Yin, agence conseil en création et action marketing, vient de remporter trois nouveaux budgets pour son pôle santé. Zambon France a confié à l'agence le soin de faire évoluer la saga mise en place cette année pour le sirop Biocalyptol. Kodak Dental System qui a créé des outils de marketing direct (bus-mailing, mailing et annonces presse) à l'occasion de la grande manifestation annuelle de l'ADF (Association Dentaire Française) a, de son côté, chargé Yin de compléter cette action avec un kit d'outils promotionnels dont un CD-Rom qui sera envoyé aux distributeurs. Enfin, l'agence est chargée par l'Afsset de la création et de la conception ergonomique du portail Internet du Plan National Santé et Environnement.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]