Recherche

Yin lance "Clearasil for Men"

Publié par le

Les laboratoire Boots Healthcare ont fait appel à Yin pour assurer le lancement de leur toute première gamme de produits d'hygiène et de rasage pour hommes distribuée en pharmacies et en parapharmacies. Dans le cadre d'un partenariat entre la marque et des centres de sport ciblés (Club Med Gym, Waou Club Med Gym et Moving), l'agence a mis en place un plan de communication basé sur de l'échantillonnage produit. Outre les supports liés à l'opération tels que pochettes, affiches et annonces presse, l'opération a été relayée sur un mini-site proposant un jeu concours avec trois niveaux de lots offerts : un week-end pour deux dans un hôtel de glace, des abonnements à des centres de sport et des coffres de produits.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]