Recherche

Yin lance "Clearasil for Men"

Publié par le

Les laboratoire Boots Healthcare ont fait appel à Yin pour assurer le lancement de leur toute première gamme de produits d'hygiène et de rasage pour hommes distribuée en pharmacies et en parapharmacies. Dans le cadre d'un partenariat entre la marque et des centres de sport ciblés (Club Med Gym, Waou Club Med Gym et Moving), l'agence a mis en place un plan de communication basé sur de l'échantillonnage produit. Outre les supports liés à l'opération tels que pochettes, affiches et annonces presse, l'opération a été relayée sur un mini-site proposant un jeu concours avec trois niveaux de lots offerts : un week-end pour deux dans un hôtel de glace, des abonnements à des centres de sport et des coffres de produits.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.