Recherche

Yin conçoit les opérations de marketing relationnel pour Lasilix (Aventis)

Publié par le

Profiter de la période estivale pour développer le réflexe de la prescription médicale du produit Lasilix (médicament luttant contre la rétention hydrosodée). Tel a été l'objectif d'Aventis à travers une vague de deux mailings en juillet et août 2004 à destination d'un fichier de médecins généralistes et spécialistes. La création de l'agence : une bombonne d'eau, symbole de la rétention hydrosodée, est déclinée sur l'enveloppe porteuse en teasing ainsi que sur les lettres avec demande d'envoi d'échantillon du médicament et de prime sur le leaflet du produit. Cette opération a permis d'obtenir un taux de retour de 20 % en moyenne sur les deux envois.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]