Recherche
En ce moment En ce moment

Yin conçoit les opérations de marketing relationnel pour Lasilix (Aventis)

Publié par le

Profiter de la période estivale pour développer le réflexe de la prescription médicale du produit Lasilix (médicament luttant contre la rétention hydrosodée). Tel a été l'objectif d'Aventis à travers une vague de deux mailings en juillet et août 2004 à destination d'un fichier de médecins généralistes et spécialistes. La création de l'agence : une bombonne d'eau, symbole de la rétention hydrosodée, est déclinée sur l'enveloppe porteuse en teasing ainsi que sur les lettres avec demande d'envoi d'échantillon du médicament et de prime sur le leaflet du produit. Cette opération a permis d'obtenir un taux de retour de 20 % en moyenne sur les deux envois.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.