Recherche

Yin conçoit les opérations de marketing relationnel pour Lasilix (Aventis)

Publié par le

Profiter de la période estivale pour développer le réflexe de la prescription médicale du produit Lasilix (médicament luttant contre la rétention hydrosodée). Tel a été l'objectif d'Aventis à travers une vague de deux mailings en juillet et août 2004 à destination d'un fichier de médecins généralistes et spécialistes. La création de l'agence : une bombonne d'eau, symbole de la rétention hydrosodée, est déclinée sur l'enveloppe porteuse en teasing ainsi que sur les lettres avec demande d'envoi d'échantillon du médicament et de prime sur le leaflet du produit. Cette opération a permis d'obtenir un taux de retour de 20 % en moyenne sur les deux envois.
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]