Recherche

Yin chargée de la communication on et off line de Toupret

Publié par le

Pour augmenter ses ventes et maintenir son leadership, Toupret, le spécialiste des enduits de décoration, a fait appel à Yin. Le groupe a axé sa recommandation sur différents pôles tels que l'architecture de marque, le positionnement de nouvelles gammes et le lancement de nouveaux produits, mais également sur le packaging et la promotion. Parallèlement, Yin a recommandé la mise en ligne d'un site institutionnel dans un premier temps, puis de deux sites personnalisés auprès des cibles "professionnels et grand public".
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.