Recherche

Yin booste les sites internet du groupe Louvre Hôtels

Publié par le

L'agence Yin va accompagner le groupe Louvre Hôtels (Concorde Hôtels, Bleu Marine, Kyriad, Campanile et Première Classe) dans la refonte globale de ses sites. Objectif : créer un site internet à forte évolutivité, permettant à chaque marque de conserver son univers, de mettre en avant son actualité, de conserver les flux business (réservation en ligne), tout en gardant une cohérence globale au groupe Louvre Hôtels. Cette réalisation doit permettre de faire évoluer sensiblement le taux de visites et d'augmenter les réservations de près de 900 établissements. En 2004, 10 % des ventes internet du groupe provenaient des activités internet.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]