Recherche

Yin anime les agences de voyages pour Delta

Publié par le

La compagnie aérienne Delta ne possédant pas de bases de données exhaustives de son réseau de distribution (les agences de voyages), Yin a préconisé et réalisé deux opérations d'animation ayant pour objectifs, d'une part la constitution d'une base de données comportant les coordonnées nominatives des "prescripteurs" en agences de voyages, et d'autre part, la mise en scène pour chaque opération des avantages concurrentiels de Delta. L'opération, "Le challenge de Delta", reposait sur l'envoi d'un leaflet de présentation de l'opération puis, dans un deuxième temps, une relance au travers d'un e-mailing. Pour l'opération "Tourmag", Yin a réalisé un e-mailing sur les fichiers des abonnés à Tourmag, un site de tourisme et créé une bannière sur le site pour annoncer le jeu.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.