Recherche

Yin anime les agences de voyages pour Delta

Publié par le

La compagnie aérienne Delta ne possédant pas de bases de données exhaustives de son réseau de distribution (les agences de voyages), Yin a préconisé et réalisé deux opérations d'animation ayant pour objectifs, d'une part la constitution d'une base de données comportant les coordonnées nominatives des "prescripteurs" en agences de voyages, et d'autre part, la mise en scène pour chaque opération des avantages concurrentiels de Delta. L'opération, "Le challenge de Delta", reposait sur l'envoi d'un leaflet de présentation de l'opération puis, dans un deuxième temps, une relance au travers d'un e-mailing. Pour l'opération "Tourmag", Yin a réalisé un e-mailing sur les fichiers des abonnés à Tourmag, un site de tourisme et créé une bannière sur le site pour annoncer le jeu.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]