Recherche

Yin acquiert l'Agence du Siècle

Publié par le

Yin vient de faire l'acquisition de l' Agence du Siècle. Créée en 1996 par Eric Atlan ( ex-Publicis) et Patrick Huard (ex-Publicis et Téquila\), l'Agence du Siècle apporte ses expertises publicitaires et évènementielles. Elle collabore avec des marques présentes dans les secteurs grand public, B to B et santé (Aoste, Givenchy, Palais des Congrès de Paris, Kodak Dental System, 3M Santé, Météo Consult, France-examen, UNFP, Apave, Virbac, Panzani, Lustucru, Boringher Ingelheim, Dentsply, Casino Tahoe, Wyeth, Zambon, Wasteels Voyages, Haworth,...). Eric Atlan et Patrick Huard deviennent directeurs de marques associés au sein du groupe Yin.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.