Recherche

Yin acquiert Idéative

Publié par le

Yin vient d'acquérir Idéative, le pôle web design et corporate d'Ifatec (groupe Euriware). Idéative intervient sur les sites internet d'Ifatec et ses clients grands comptes, mais aussi sur ceux de ses propres clients, tant pour le web design que pour le contenu éditorial. L'objectif est de maintenir la collaboration entre Idéative et Ifatec, mais aussi de développer l'offre proposée aux clients d'Idéative, grâce aux expertises complémentaires de Yin Audit et études marketing, Yin Management de la relation client, Yin Communication et Design, Yin Internet et Multimédia et Yin Systèmes d'Information. Ce rapprochement constitue la sixième acquisition de Yin en moins de deux ans, qui prévoit une à deux autres acquisitions avant la fin de l'année 2003. Idéative a réalisé une marge brute de 520 000 euros en 2002. Yin prévoit, hors nouvelles acquisitions, une marge brute de 4,6 millions d'euros pour 2003 et un profit de 15 %.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]