Recherche

Yin acquiert Idéative

Publié par le

Yin vient d'acquérir Idéative, le pôle web design et corporate d'Ifatec (groupe Euriware). Idéative intervient sur les sites internet d'Ifatec et ses clients grands comptes, mais aussi sur ceux de ses propres clients, tant pour le web design que pour le contenu éditorial. L'objectif est de maintenir la collaboration entre Idéative et Ifatec, mais aussi de développer l'offre proposée aux clients d'Idéative, grâce aux expertises complémentaires de Yin Audit et études marketing, Yin Management de la relation client, Yin Communication et Design, Yin Internet et Multimédia et Yin Systèmes d'Information. Ce rapprochement constitue la sixième acquisition de Yin en moins de deux ans, qui prévoit une à deux autres acquisitions avant la fin de l'année 2003. Idéative a réalisé une marge brute de 520 000 euros en 2002. Yin prévoit, hors nouvelles acquisitions, une marge brute de 4,6 millions d'euros pour 2003 et un profit de 15 %.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]