Recherche

Yin acquiert Fisher Street

Publié par le

Le groupe Yin - Marketing, Communications et Ventes - vient de procéder à l'acquisition de l'agence Fisher Street, spécialisée dans la communication médicale, renforçant ainsi son pôle Santé. Animée par Laurent Martinat et Danièle Picart, Fisher Street apportera ses 28 années d'expérience, principalement sur le secteur des produits éthiques. Laurent Martinat et Danièle Picart deviennent ainsi respectivement directeur de marque et directrice de clientèle. L'offre santé de Yin est désormais divisée en trois pôles distincts : Ethique, OTC et Santé animale.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]