Recherche

Yin acquiert Fisher Street

Publié par le

Le groupe Yin - Marketing, Communications et Ventes - vient de procéder à l'acquisition de l'agence Fisher Street, spécialisée dans la communication médicale, renforçant ainsi son pôle Santé. Animée par Laurent Martinat et Danièle Picart, Fisher Street apportera ses 28 années d'expérience, principalement sur le secteur des produits éthiques. Laurent Martinat et Danièle Picart deviennent ainsi respectivement directeur de marque et directrice de clientèle. L'offre santé de Yin est désormais divisée en trois pôles distincts : Ethique, OTC et Santé animale.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]