Recherche

Yin-CPP remporte la campagne d'Isover

Publié par le

L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation thermique et acoustique du groupe Saint Gobain.

  • Imprimer
Longtemps absente des médias, Isover, la marque du groupe Saint Gobain, spécialiste des produits d'isolation thermique et acoustique, repart en campagne avec l'équipe Yin-CPP du groupe YinPartners. Sur le thème "Parfaitement isolé, parfaitement protégé", l'agence a pour mission de faire passer un message rassurants aux consommateurs. La campagne se déclinera en presse magazine (news et décoration maison) de mars à novembre, en radio (sponsoring météo Europe 1 et RMC avec plus de 1 000 citations sur février/mars) et Internet (8 sites dont Yahoo de fin mars à début mai avec 4 millions de pap). Parallèlement, Isover change de logo et de signature : le "O" du logo devient une "ellipse jaune, dynamique et bienveillante qui entraîne les utilisateurs dans une spirale protectrice". Quant à la signature de la marque, elle s'inscrit dans la logique de développement durable de Saint Gobain avec "Isover, attendez plus de l'isolation".
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]