Recherche

Yin-CPP remporte la campagne d'Isover

Publié par le

L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation thermique et acoustique du groupe Saint Gobain.

  • Imprimer
Longtemps absente des médias, Isover, la marque du groupe Saint Gobain, spécialiste des produits d'isolation thermique et acoustique, repart en campagne avec l'équipe Yin-CPP du groupe YinPartners. Sur le thème "Parfaitement isolé, parfaitement protégé", l'agence a pour mission de faire passer un message rassurants aux consommateurs. La campagne se déclinera en presse magazine (news et décoration maison) de mars à novembre, en radio (sponsoring météo Europe 1 et RMC avec plus de 1 000 citations sur février/mars) et Internet (8 sites dont Yahoo de fin mars à début mai avec 4 millions de pap). Parallèlement, Isover change de logo et de signature : le "O" du logo devient une "ellipse jaune, dynamique et bienveillante qui entraîne les utilisateurs dans une spirale protectrice". Quant à la signature de la marque, elle s'inscrit dans la logique de développement durable de Saint Gobain avec "Isover, attendez plus de l'isolation".
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]