Recherche

Yann Emilian, nouveau directeur marketing de Cims

Publié par le

Cims, expert dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de programmes de relation client, annonce la nomination de Yann Emilian au poste de directeur marketing.
39 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres et des Affaires économiques, il entre en 1990 chez American Express Cartes France, puis chez American Express Bank, où il occupe plusieurs postes dont celui de Marketing & Communication Manager. En 1998, il rejoint General Electric Capital Bank en tant que directeur marketing & communication. Puis, en 2001, il exerce les mêmes fonctions au sein de Nabab (Groupe Société Générale). Il prend ensuite la direction du marketing et de la communication de Citibank (Citigroup), en tant que vice-président. Avant d'intégrer Cims, il avait créé sa propre société de conseil en développement de PME et création d'entreprises.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]