Recherche

Yann Emilian, nouveau directeur marketing de Cims

Publié par le

Cims, expert dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de programmes de relation client, annonce la nomination de Yann Emilian au poste de directeur marketing.
39 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres et des Affaires économiques, il entre en 1990 chez American Express Cartes France, puis chez American Express Bank, où il occupe plusieurs postes dont celui de Marketing & Communication Manager. En 1998, il rejoint General Electric Capital Bank en tant que directeur marketing & communication. Puis, en 2001, il exerce les mêmes fonctions au sein de Nabab (Groupe Société Générale). Il prend ensuite la direction du marketing et de la communication de Citibank (Citigroup), en tant que vice-président. Avant d'intégrer Cims, il avait créé sa propre société de conseil en développement de PME et création d'entreprises.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.