Recherche

Yann Emilian, nouveau directeur marketing de Cims

Publié par le

Cims, expert dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de programmes de relation client, annonce la nomination de Yann Emilian au poste de directeur marketing.
39 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres et des Affaires économiques, il entre en 1990 chez American Express Cartes France, puis chez American Express Bank, où il occupe plusieurs postes dont celui de Marketing & Communication Manager. En 1998, il rejoint General Electric Capital Bank en tant que directeur marketing & communication. Puis, en 2001, il exerce les mêmes fonctions au sein de Nabab (Groupe Société Générale). Il prend ensuite la direction du marketing et de la communication de Citibank (Citigroup), en tant que vice-président. Avant d'intégrer Cims, il avait créé sa propre société de conseil en développement de PME et création d'entreprises.
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]