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Yahoo ! revoit la tarification de son enchère minimale de liens sponsorisés

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Grâce à sa nouvelle tarification, le moteur a pour objectif de faciliter l'accès des PME à la publicité en ligne.

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Yahoo! Search Marketing vient de réduire le tarif de son enchère minimale sur certains mots-clés en France, Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Hollande, Autriche et Suisse. Cette baisse des prix concerne des mots-clés choisis, les autres étant soumis aux enchères minimales variables. L'enchère minimale démarre à 0,05 euro. « La décision de réduire l'enchère minimale a été prise afin de permettre un accès plus large aux liens sponsorisés, plus spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises européennes », a déclaré Bertrand Jonquois, directeur exécutif Yahoo! Search Marketing France. Les nouvelles tarifications des enchères minimales s'appliqueront à tous les mots-clés qui historiquement ont fait peu (ou pas) l'objet d'enchères sur chaque marché local. Yahoo! propose par ailleurs des outils de tracking gratuits afin de déterminer les mots-clés ayant un meilleur taux de conversion.