Recherche

Yahoo! lance un moteur de recherche "humain"

Publié par le

Ce nouveau service permet une mise en relation entre internautes.

  • Imprimer
Ce nouveau service s'appelle “Yahoo ! Questions/Réponses”. Lancé il y a une dizaine de jours par Yahoo!, ce système a pour objectif « d'améliorer la recherche, axe majeur du développement de Yahoo! », selon Bertrand Jonquois, directeur exécutif de Yahoo!. Cette technique offre la possibilité à l'internaute de poser une question ouverte (110 caractères maximum) à laquelle la communauté fédérée par Yahoo! peut apporter une réponse. Au fur et à mesure, les réponses apportées sont notées par des experts. « Nous souhaitons que les internautes soient plus proches de Yahoo! qu'ils ne le sont aujourd'hui », ambitionne Bertrand Jonquois.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]