Recherche

Yahoo! lance un moteur de recherche "humain"

Publié par le

Ce nouveau service permet une mise en relation entre internautes.

  • Imprimer
Ce nouveau service s'appelle “Yahoo ! Questions/Réponses”. Lancé il y a une dizaine de jours par Yahoo!, ce système a pour objectif « d'améliorer la recherche, axe majeur du développement de Yahoo! », selon Bertrand Jonquois, directeur exécutif de Yahoo!. Cette technique offre la possibilité à l'internaute de poser une question ouverte (110 caractères maximum) à laquelle la communauté fédérée par Yahoo! peut apporter une réponse. Au fur et à mesure, les réponses apportées sont notées par des experts. « Nous souhaitons que les internautes soient plus proches de Yahoo! qu'ils ne le sont aujourd'hui », ambitionne Bertrand Jonquois.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]