Recherche

Yahoo! lance sa plateforme de publicité sur mobile

Publié par le

Le groupe propose sa nouvelle offre dans 19 pays.

  • Imprimer
Yahoo ! Web Mobile, c'est le nom de la nouvelle plateforme de publicité mobile lancée par Yahoo ! dans 19 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique, qui propose aux annonceurs de cibler les consommateurs du monde entier sur leurs téléphones mobiles. Des marques comme Hilton Embassy Suites, Infiniti, Intel, Nissan, Pepsi, Procter & Gamble, Asia Pacific et Singapore Airlines ont déjà investi dans ce service et apparaîtront donc en haut de la page d'accueil de Yahoo! Web Mobile. Les mobinautes pourront alors cliquer sur ces publicités interactives pour appeler directement l'annonceur ou pour en savoir plus sur leur offre. En France, Singapore Airlines sera le premier annonceur à diffuser une campagne sur Yahoo ! Web Mobile. L'offre est disponible sur la plupart des téléphones mobiles à travers de grands opérateurs du monde entier. La page d'accueil, disponible à l'adresse wap.yahoo.fr, a été simplifiée pour une navigation plus rapide.
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]